Emma en colère, 11 aout 2005

Publié le par Donjuju

Publié dans donjuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien trouvé, après la trace de rouge à lèvres, les griffures dans le dos, le suçon, les cheveux de l'autre pris dans ses cheveux, l'odeur d'un autre parfum, voici une femme qui reconnaît l'odeur du sexe.<br /> Cette BD est bien trop proche de la réalité, mais c'est cool.
Répondre
A
c'est encore un fois réussi. j'aime bien, l'ambiance les dessins. les histoires, bref, ça me plais!<br /> et puis bon la capote, tout nous le repete sans arret, la télé, internet les pubs etc.. pas besoin d'en rajouter je pense :)
Répondre
N
Une fois, je lisais une nouvelle érotique sur le net et la nana est partie pendant quelques paragraphes à se la jouer : "je suis une pro du safe sex". En gros : il commençait à me chauffer et je lui mis une capote. Non parce que moi, je suis saine, je suce personne sans capote et personne m'éjacule dessus, faut pas déconner!" Ca casse tout. C'est de l'art, ici, pas le sidaction.
Répondre
M
Tout doux, c'est une BD, pas un centre de prévention. C'est important d'en parer et d'en mettre, mais on reste dans le domaine de la fiction, du lyrisme et de la poesie.
Répondre
A
alors essaye de penser à le dessiner :)
Répondre