Bloguer, dessiner ou faire l'amour

Publié le par Donjuju

Je crois que j'ai commencé ce blog à un moment de ma vie ou l'oisivité me permettait à la fois de séduire les filles, et de dessiner ce que ces rencontres m'inspiraient. Aujourd'hui je n'arrive plus à le faire. A mon avis il faut être chomeur, rentier ou bosseur pour dessiner un blog avec régularité. Je ne suis finalement  qu'un paresseux jouisseur. 
Pourtant je me rappelle de ces histoires, je me souviens d'Emilie, de Claire et d'autres, j'ai envie de les dessiner parce que c'est la façon la plus forte de me souvenir de leur corps et de nos plaisirs. Je veux les dessiner mais je  ne vais pas m'imposer de régle de temps. Ca se fera quand je le voudrais, quand l'envie et le désir du trait animeront ma main.

Publié dans donjuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien ton blog surtout les dessin .moi aussi je dessine va voir mes dessin sur luxuriant-art.blogspot.com
Répondre
M
effectivement tenir un blog à jour demande du boulot ....mais je ne pas chomeur et pourt l'instant j'y arrive et j'ai l'envie ....mais je ne sais pas si ça va durer ...aller courage!!! a+
Répondre
M
Rhô zut, encore un blog en perdition!!...Quel dommage, je trouvais l'approche plutôt intéressante et les histoires plutôt sensuelles malgré certraines rigidité dans le trait ( mais qui ne choquent aucunement!! )... Mais apparement l'envie de publier tes histoires a disparu... dommage!
Répondre
N
Don't feed the troll, Cléo ! ;)
Répondre
C
même pas vrai, je viens ce soir de découvrir ton blog et aucune de tes aventures m'a paru glauque, Ed est un vilain jaloux.... Au contraire, tous ces souvenirs sont vraiments charmants, drôles, excitants... Merci à toi de les partager avec autant d'humour et de finesse. Pour ce qui est de la faignantise, c'est fort dommage, surtout si ce n'est qu'une question technique! Alors j'espère que mon commentaire va te motiver pour t'y remettre, tes lecteurs et lectrices t'attendent!<br /> bises et félicitations, très beau boulot ;)
Répondre