Céline me mâche le travail. Mardi 25 octobre 2005

Publié le par Donjuju


Publié dans donjuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca me fais penser à mon ex, c'est le même, quatre filles aucune attache!!! Enfin il est tranquil :-D
Répondre
M
On devrait toute réagir comme ça ! Les gars seraient super décontenancés ...
Répondre
B
la vie est si simple parfois
Répondre
G
DJJ est un garçon facile, on devrait lui filer la chanson "Je suis un homme objet" XDDD<br /> Ally=> chuteuh fallait pas le dire XDDD<br /> wandrille a tout à fait raison, c'était la phrase à sortir ça ^_^<br /> <br /> DJJ: Connais pas la chanson mais j'ai corrigé la méchante faute!
Répondre
W
dieu que c'est bon...<br /> Tu en as pas rajouté un peu, ça aurait pu être rigolo : "ecoute, ce que tu me demande est très dur, mais je vais prendre sur moi pour continuer à te voir, j'essaierai de ne pas trop souffrir, allons baiser de ce pas si tu veux bien"<br /> <br /> DJJ: ben tu sais ce que c'est que la bd: faut simplifier un peu sinon ça rentre plus dans les bulles!
Répondre