Je prends l'avion

Publié le par Donjuju

Quoi déjà un autre article après la planche d’hier ? Et oui mais c’est parce que pour la première fois je vais taper sur mon clavier plutôt que de m’esquinter à tenter de dessiner une paire de fesses à la cambrure parfaite. On a beau dire, ça va plus vite!

Je voulais vous informer que je pars pendant 2 semaines pour travailler dans un pays lointain et merveilleux. A 9893,255km de ma bonne ville de Lyon pour être exact. Ceux que ça amuse peuvent prendre une carte et un compas et commencer à chercher!

Donc je ne pourrais probablement rien poster avant mi-novembre! Mais comme je serais occupé à autre chose que des galipettes vous ne manquerez pas grand-chose ! 

Détail pratique: j’ai mis des machins à gauche qui permettent d’être prévenus quand il y a du nouveau ici, Newsletter et RSS, donc si vous savez comment ça marche, n’hésitez pas à vous en servir.
 

Et maintenant j'ai envie de profiter de ce post pour dire merci. Toi l’accro pervers aux soirées César, Oscar et autres palmes d’or, ce qui suit est pour toi.

Donc tout d’abord il y a ceux et celles qui ont créé Overblog. Je ne sais pas qui c’est, tout le monde à l’air de s’en foutre d’ailleurs, comme si ce truc existait par magie, mais je suppose qu’il y a des bonhommes derrière et je les remercie de faire fonctionner cet incroyable outil. Vous êtes des génies les gars!

Il faut que je parle un peu du célèbre K (suivez le lien a gauche). Il a gentiment fait un post sur mon blog à ses débuts en août ce qui a immédiatement fait exploser le nombre de visiteurs ! Je crois malheureusement qu’il aime moins mes pages aujourd’hui et ne me lis sans doute plus. En tout cas moi je l’adore, il écrit et pense avec une énorme générosité !

Merci à Moma, l’homme à la Marmotte qui a parlé de moi partout. Je t’embrasse mec!

Merci à Poor Thomas b qui a dessiné une page sur moi!!! Quel choc !

Merci à ces lectrices étonnantes d’audace, d’intelligence et de drôlerie qui ont encore renforcé mon admiration des femmes.

Merci à la providence de m’avoir fait croiser cette incroyable fille dont je ne parlerais jamais.

Et bien sur je remercie Claude Nougaro!

Publié dans donjuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On aura peut-être des jolies planches sur Tokyo ^^ Comme je l'envie d'être là-bas
Répondre
N
Il a dû revenir, je crois, il doit nous préparer une belle planche ! ;)
Répondre
C
Bon alors il revient quand Donjuju?... Il paraît qu'on a un succès fou auprès des petites japonaises quand on est français?
Répondre
G
Tchoup tchoup tchoupiiiiiiiiiii!!!<br /> et de trois!
Répondre
S
Aaah Claude...
Répondre